Manager Relation Client Bancaire f/h

Ile-de-FranceRéférence 2024-182681

2024-182681
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Paris (75)
Ville
Paris

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, « L’intérêt du client d’abord, prouvons la différence », et dans le cadre des objectifs fixés par son responsable, contribue à la qualité de service offerte aux clients en assurant le pilotage et la coordination du traitement des demandes clients pour l’ensemble des services clientèles du Centre (service développement clients, services clients, services réclamations, services risques, services vie du compte et services soutien, développement, et service au réseau).

  • Optimise en permanence le pilotage et le traitement des flux (écrit, mail, téléphone, etc…)
  • Anticipe les flux, à partir d’analyses, et définit les modalités de coordination afin d’assurer la qualité de service aux clients sur moyen et long terme
  • Apporte appui et conseil aux responsables et aux chefs d’équipe des services clientèles afin d’optimiser la qualité de service client et contribue à la gestion de projets
  • S’assure de l’adéquation des process de pilotage des flux pour veiller quotidiennement à la qualité de service offerte aux clients
  • Participe à la gestion de projets dans son entité afin d’identifier et anticiper les impacts en terme de gestion des flux
  • Participe au renouvellement des connaissances sur son domaine d’activités

Formaposte c’est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste.

profil

  • Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BAC+3
  • Avoir moins de 30 ans (sauf Bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés.)

Formation et expérience

  • Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BTS 1ère année
  • Avoir moins de 30 ans (sauf Bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés.)