Conseiller clientH/F

Vous répondez aux demandes de gestion des clients de La Banque Postale Consumer Finance dans une optique permanente de fidélisation et de rebond commercial.

mission

Gérer le suivi des contrats, appels téléphoniques et courriers reçus dans une démarche de fidélisation de la clientèle.

Mettre en place les actes de gestion demandés par le client (changement de dates de prélèvements, reports d’échéances, etc.).

Contribuer au développement commercial par la détection de nouveaux besoins de la clientèle.

Participer à la prévention du surendettement.

profil

Vous possédez au minimum un BAC avec une première expérience significative en relation client par téléphone.

Vous avez une bonne aisance au téléphone et le goût de la relation client.

Vous êtes méthodique et rigoureux.

Vous avez le goût du travail en équipe.

Lorrine, Conseiller client au service clients de La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.

Les branches où exercer ces métiers

Née en 2006, La Banque Postale est l’héritière des services financiers de La Poste. Filiale du Groupe La Poste et forte de ses valeurs de confiance, d’accessibilité et de proximité, La Banque Postale...