Gestionnaire Back OfficeH/F

Vous garantissez la gestion des opérations transverses pour l’ensemble des activités du Centre de Relation Client de La Banque Postale Consumer Finance. 

mission

Assurer la traçabilité des demandes de crédits.

Traiter l’ensemble des courriers liés à l’activité du Centre de Relation Client.

Réaliser l’archivage des courriers et de l’ensemble des dossiers après avoir vérifié leur conformité.

Participer à l’atteinte des objectifs de l’entreprise en assurant des missions transverses : étude de dossiers de prêts personnels, traitement des appels téléphoniques des clients et du réseau, ouverture de dossiers de sinistres, etc.

profil

Vous possédez au minimum le niveau BAC avec une première expérience en gestion administrative.

Vous êtes à l’aise avec la relation client par téléphone.

Vous êtes polyvalent et rigoureux.

Vous avez le goût du travail en équipe.

Elodie - Gestionnaire back office - La Banque Postale Consumer Finance

Les branches où exercer ces métiers

Née en 2006, La Banque Postale est l’héritière des services financiers de La Poste. Filiale du Groupe La Poste et forte de ses valeurs de confiance, d’accessibilité et de proximité, La Banque Postale...