Alternance : Formaposte forme des commerciaux en Ile-de-France

Vous résidez en Ile-de-France ? Formaposte Ile-de-France, centre de formation en apprentissage pour le Groupe La Poste, forme en alternance des Responsables de l'animation commerciale et des Responsables d'espace commercial.

21/06/2019

Devenez Responsable de l'animation commerciale en alternance

Vous êtes titulaire du Bac +2 (ou en cours d'obtention) et avez une expérience en relation client ?

En lien avec l'Animateur commercial, vous contribuez par votre action directe ou indirecte au développement du CA dans le cadre de votre alternance. Parmi vos principales missions, l'accompagnement des facteurs sur le terrain et l'organisation d'animations destinées aux équipes. Vous proposez et animez au niveau local des plans d'actions commerciales, des challenges...
Vous développez également la posture commerciale des facteurs au contact des clients, vous suivez et analysez les résultats pour optimiser l'activité commerciale. Vous faites la promotion des offres postales, vous améliorez la connaissance de nos clients pour les fidéliser et en conquérir de nouveaux. 

Important ! Cette formation en apprentissage est réservée aux personnes qui auront moins de 30 ans au 7 octobre 2019  (elle est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de handicap).

Pour postuler sur Paris 75  (12 postes)

Pour postuler sur les départements 77 - 91 - 93 - 94  (10 postes)

Pour postuler sur les départements 78 - 92 - 95  (10 postes)

Devenez Responsable d'espace commercial en alternance

Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac +2 filières commerciales  (si vous possédez un BTS MUC, vous avez 6 mois d'expérience dans la négociation commerciale). Vous avez l'esprit entrepreneurial et des capacités de prise de décision ? Vous avez le goût pour l'opérationnel et le sens de la communication ?

Manager au quotidien de votre équipe de vendeurs, vous gérez et contrôlez l'activité de votre établissement et vous pilotez les activités bancaires et de vente au guichet / libre-service.
Vous assurez également la promotion de l'offre commerciale du Groupe auprès des clientèles grand public et professionnelles.

Cette formation peut se réaliser :

En contrat d'apprentissage : il faudra avoir moins de 30 ans le 7 octobre 2019 (pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleur handicapé).

En contrat de professionnalisation : elle est accessible sans limite d'âge. Une inscription au Pôle Emploi pour les personnes de plus de 30 ans est néanmoins impérative pour y accéder.

Pour postuler sur l'Ile-de-France (39 postes)