Alternance : La Poste formera 217 chargés d’accueil en IDF !

Vous appréciez le contact client et assurez leur satisfaction grâce à votre sens du service ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle au sein d'un grand groupe de services ? Le Groupe La Poste et le centre de formation d'apprentis (CFA) Formaposte d’Ile-de-France organise une formation au Bac Pro Accueil - Relation Clients et Usagers (ARCU) de 12 mois pour 217 apprentis chargés d’accueil H/F franciliens. Les préinscriptions sont ouvertes depuis le 4 décembre et se clôtureront à la mi-juillet 2018. Rentrée prévue le 11 septembre 2018 !

02/01/2018

Rentrée 2018 : les préinscriptions sont ouvertes !

 

Profil recherché

Vous avez suivi ou suivez une première année d’un Bac Pro Accueil, Vente, Commerce en 2 ans ou vous avez suivi ou suivez une deuxième année Bac Pro Accueil, Vente, Commerce en 3 ans ou encore vous êtes au moins issu d’une Terminale Générale ou Tertiaire effectuée en entier et avez une expérience en relation clientèle (4 mois au minimum). Cette formation en apprentissage est réservée aux personnes qui auront moins de 30 ans au 11 septembre 2018 (elle est accessible sans limite d’âge aux personnes en situation de handicap).

Important ! Vous devez également et impérativement justifier d’une adresse en Ile-de-France pour accéder à cette formation.

Pour candidater

Rendez-vous sur la page descriptive de cette offre ou sur le site du CFA Formaposte Ile-de-France pour en savoir plus ou pour compléter votre dossier de préinscription en n’oubliant pas de préciser votre filière de diplôme et votre niveau scolaire lors de votre préinscription sur le formulaire ainsi que vos expériences professionnelles et leurs durées dans la case « Observations ».

Le métier de chargé de clientèle 

Pour en savoir plus sur le métier chargé de clientèle en bureau de poste et ses missions ou les qualités requises pour l’exercer, rendez-vous ici !