La Banque Postale Financement fête ses 10 ans et recrute !

La Banque Postale Financement, filiale de la banque dédiée au Crédit à la Consommation vient de fêter son dixième anniversaire autour d’une belle soirée organisée le 8 février dernier au Paris Event Center. Retour sur 10 années de réussites, d’engagements et d’innovations, mais aussi de développement d’activité qui nécessite de recruter de nouveaux talents !

26/02/2019

La Banque Postale Financement, filiale de La Banque Postale, est issue d’un partenariat entre La Banque Postale et un autre acteur majeur du monde bancaire : la Société Générale, chacune détenant respectivement 65 % et 35% dans le capital de La Banque Postale Financement. 10 ans plus tardLa Banque Postale exerce son option d’achat de la part détenue par la Société Générale dans ce capital et marque ainsi la confiance donnée à la filiale. La fin de ce partenariat tout comme cet anniversaire est l’occasion de faire un bilan des réussites accomplies.  
 

La Banque Postale Financement une belle évolution depuis 10 ans !

La filiale de La Banque Postale a su s’imposer comme un acteur majeur du Crédit à la Consommation en France, avec fin 2018, plus d’1 million de clients et près de 5 milliards d’encours. Toujours à l’écoute de ses clients, La Banque Postale Financement s’engage quotidiennement pour leur offrir le meilleur service possible à travers notamment des innovations majeures :

la Signature Électronique qui permet d’améliorer considérablement les délais de traitement ;

le Prêt Express qui permet à des millions de clients pré-ciblés d’obtenir un prêt en 3 clics et 2 minutes et qui obtient déjà 96% de satisfaction en à peine un an d’exercice ;

ou encore le système de transmission instantanée de pièces justificatives leur offrant la possibilité de télécharger un document sur PC et sur Smartphone, mais surtout en leur permettant de prendre directement la pièce en photo, et de la transmettre instantanément !

 

 

Des évolutions, des perspectives et des besoins de nouveaux talents !

Ces 10 années ont été jalonnées de beaux projets mais le chemin à parcourir est encore vaste : les perspectives pour les années à venir s’annoncent challengeantes et il reste de beaux défis à relever à l’image des ambitions annoncées à l’horizon 2023 par le plan stratégique de la filiale : 1 million de clients Prêt Personnel, 165 000 Crédits Renouvelables actifs et une production à 4 Milliards d’euros.

 

La Banque Postale Financement recrute !

Il est possible de rejoindre cette aventure et candidater sur les nombreux postes à pourvoir : beaucoup d’opportunités sont ouvertes, aussi bien sur les fonctions supports que sur le Centre de relation client

Pour voir les offres d’emploi sur les fonctions support :

Responsable Produits

Expert Sécurité et Architecture

Responsable stratégie digitale & social média

Projet Management Officer (PMO)

Responsable Comptabilité Auxiliaire

 

Pour voir les offres d’emploi au sein du Centre de Relation Client (CRC) :

Des postes de Conseillers clients :

Conseiller commercial à distance – Prospection

Conseiller - Appui commercial au réseau

Conseiller commercial à distance

Conseiller client

 

Des postes de managers :

Superviseur - Pôle Service Client

Superviseur - Pôle Assurance

 

Rejoignez-nous !