Conseillers bancaires confirmés : La Banque Postale recrute

La Banque Postale recrute actuellement des conseillers bancaires confirmés partout en France pour accélérer son développement. Une campagne aux couleurs de sa nouvelle identité commerciale.

12/06/2019

La Banque Postale recherche des Conseillers bancaires confirmés

Vous aimez travailler en équipe pour conseiller au mieux vos clients ? Alors venez cultiver vos valeurs et contribuer à faire vivre les nôtres !

Rejoignez-nous !

Pour DÉCOUVRIR NOS OFFRES de CONSEILLERS BANCAIRES CONFIRMÉS h/f actuellement en ligne et POSTULER, cliquez ici !

Pour en SAVOIR PLUS sur le métier de CONSEILLER BANCAIRE h/f, cliquez ici !

À la découverte de nos métiers
Infographies affichées au cours de la vidéo "David, conseiller bancaire" :
- Missions principales : le conseil et l'accompagnement des clients, la vente des produits financiers, la proposition d'offres adaptées aux besoins et projets du client. 
- Prérequis : Bac+2 et plus, avec une spécialisation Banque souhaitée.
- Qualités recherchées : rigueur et organisation, aisance relationnelle, orientation client et esprit de service, goût de la négociation.

"Voici David, conseiller bancaire du bureau de poste de Massy Jules Ferry en Essonne.
Son rôle ? Conseiller et vendre la gamme des produits et services bancaires et d’assurance de la Banque Postale. David aime recevoir les clients, les écouter et établir avec chacun d'eux une relation privilégiée pour affiner ses préconisations, développer leur équipement et optimiser leur épargne. Au quotidien, outre la gestion de son planning et la préparation de ses entretiens, il fidélise et développe son portefeuille client. Il prospecte également les clients distanciés ; l’ensemble de ces activités lui permet de réaliser ses objectifs commerciaux.

En plus de son expertise bancaire, son sens prononcé du service client, son aisance relationnelle et ses capacités de conviction sont autant de qualités requises pour réussir dans son métier."