Devenez Conseiller Bancaire Confirmé en IDF

Nous recherchons des Conseillers Bancaires pour renforcer les équipes commerciales en-Ile-de France : venez rejoindre nos forces de vente au sein de La Banque Postale !

01/02/2022

Nous recrutons des Conseillers Bancaires !

La Banque Postale recherche des Conseillers Bancaires Confirmés pour gérer un portefeuille de clients en Ile-de-France.
Plusieurs postes sont à pourvoir !

Votre profil :

Vous êtes titulaire du  BAC + 2 avec un minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine commercial et/ou bancaire, vous avez le sens du service client, ainsi que la motivation pour évoluer au sein d’un environnement bancaire

Animé par la recherche des résultats et par la satisfaction des clients, vous avez le goût du challenge et la volonté de développer votre portefeuille clients de manière durable ?

Vous faites preuve d’aisance relationnelle, de capacités de conviction et vous avez une expérience commerciale reconnue ?

Devenez Conseiller Bancaire Confirmé !

Vous bénéficierez d’une formation à la prise de poste pour acquérir les compétences techniques bancaires.​

Vos missions :

Vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille de clients particuliers avec un suivi commercial de qualité afin de devenir leur interlocuteur privilégié.

Être Conseiller Bancaire, c’est établir avec chaque client une relation personnalisée. A l’écoute de vos clients, vous disposez d’une connaissance précise de leurs besoins pour bien les accompagner dans leurs projets.

Ce que les Conseillers bancaires apprécient dans leur travail, c’est la rencontre et la découverte de nouveaux clients avec des projets variés qui nécessitent de l’écoute, de l’analyse et de la conviction.

Un enrichissement permanent de votre parcours professionnel :

Votre manager vous accompagnera dans votre développement : dès votre prise de poste, vous suivrez un parcours de formation et vous poursuivrez votre professionnalisation à travers des modules d’approfondissement

Un métier qui vous offre des perspectives d’évolution vers des fonctions commerciales spécialisées, de management ou d’animation !

Consultez nos offres :

En Ile-de-France Est :
Noisy-le-Grand : Conseiller bancaire confirmé Noisy-le-Grand H/F| La Poste Recrute
Melun : Conseiller bancaire confirmé Melun H/F| La Poste Recrute

En Ile-de-France Sud :
Evry : Conseiller bancaire confirmé 91 H/F| La Poste Recrute
Créteil : Conseiller bancaire confirmé 94 H/F| La Poste Recrute

En Ile-de-France Ouest :
Poissy : Conseiller bancaire confirmé H/F| La Poste Recrute
Elancourt/Rambouillet /Vélizy : Conseiller bancaire confirmé H/F| La Poste Recrute
Versailles : Conseiller bancaire confirmé H/F| La Poste Recrute

Dans les Hauts-de-Seine :
Nanterre : Conseiller bancaire confirmé H/F| La Poste Recrute
Le Plessis-Robinson : Conseiller bancaire confirmé H/F| La Poste Recrute

A Paris : Conseiller bancaire confirmé H/F| La Poste Recrute

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez le métier de David, Conseiller bancaire
 

À la découverte de nos métiers
Infographies affichées au cours de la vidéo "David, conseiller bancaire" :
- Missions principales : le conseil et l'accompagnement des clients, la vente des produits financiers, la proposition d'offres adaptées aux besoins et projets du client. 
- Prérequis : Bac+2 et plus, avec une spécialisation Banque souhaitée.
- Qualités recherchées : rigueur et organisation, aisance relationnelle, orientation client et esprit de service, goût de la négociation.

"Voici David, conseiller bancaire du bureau de poste de Massy Jules Ferry en Essonne.
Son rôle ? Conseiller et vendre la gamme des produits et services bancaires et d’assurance de la Banque Postale. David aime recevoir les clients, les écouter et établir avec chacun d'eux une relation privilégiée pour affiner ses préconisations, développer leur équipement et optimiser leur épargne. Au quotidien, outre la gestion de son planning et la préparation de ses entretiens, il fidélise et développe son portefeuille client. Il prospecte également les clients distanciés ; l’ensemble de ces activités lui permet de réaliser ses objectifs commerciaux.

En plus de son expertise bancaire, son sens prononcé du service client, son aisance relationnelle et ses capacités de conviction sont autant de qualités requises pour réussir dans son métier."