Le Groupe La Poste 4ème recruteur de stagiaires et d’alternants en 2018

Le Figaro Étudiant a publié sur son site le classement des entreprises qui recrutent le plus de stagiaires et d’alternants en 2018. L’enquête menée par le Figaro Économie et Cadremploi auprès de 407 entreprises dessine les contours des stages et alternances en France. 4ème de ce classement, le Groupe La Poste arrive même en tête au niveau du recrutement des apprentis.

13/02/2018

Palmarès des entreprises - Le recrutement des stagiaires et alternances : le Groupe La Poste 4ème derrière Vinci, Ramsay et le Groupe Crédit Agricole, avec 5000 stages prévus en 2018

LE GROUPE LA POSTE ENGAGÉ EN FAVEUR DES JEUNES

Vous avez soif d'apprendre et envie d'enrichir votre expérience professionnelle en intégrant un grand groupe ?  Rejoignez l'aventure La Poste !

Le Groupe La Poste forme chaque année plus de 6000 alternants à une grande diversité de métiers de niveau CAP à BAC +5, grâce à des stages, contrats d’apprentissage ou de professionnalisation. L’aide à l’insertion des jeunes dans le monde professionnel, est un rôle majeur qui nous tient à cœur (6527 contrats en alternance/ apprentissage/professionnalisation recrutés en 2017).

Pour découvrir les offres publiées par le Groupe La Poste en apprentissage, cliquez ici !

Pour retrouver les résultats de l'enquête publiée par le Figaro Étudiant, cliquez ici !

 

FORMAPOSTE

Pour assurer la mise en œuvre de sa politique d’alternance, notamment les formations aux fonctions « cœur de métier », La Poste s’appuie sur des Centres de Formation en Alternance dédiés : les « Formaposte ». Ces CFA proposent une large gamme de formations diplômantes du CAP au Master. Ils accompagnent les alternants et La Poste à toutes les étapes du parcours : sélection, formation, insertion.

www.cfa-formaposte.fr/