La Poste recrute 39 directeurs de secteur junior h/f

Vous êtes jeune diplômé(e) Bac +5  avec une spécialité marketing/ventes, management, banque/finance, management de la distribution, en recherche d'un premier poste ? Orienté(e) vers la performance commerciale et l’expérience client, vous faites preuve de leadership ? Vous avez le goût pour les challenges, l’innovation et le digital ? Vous avez l'esprit d’équipe et de l'intérêt pour le développement de vos futurs collaborateurs ? Rejoignez-nous !

08/06/2018

Manager par excellence du Réseau à priorité bancaire du Groupe La Poste

Au cœur de la concrétisation de la stratégie, au plus près du client, vous portez notre conquête de l’avenir. Premier développeur et leader de votre équipe, vous garantissez la performance globale de votre secteur multi points de contacts et multi marchés, dans le respect des valeurs de l’entreprise.

Vous assurez notamment la performance commerciale par le développement du produit net bancaire et la maîtrise des risques bancaires pour le compte de La Banque Postale.

Ce métier vous intéresse ? Découvrez ici ces offres de directeur / directrice de secteur junior !

À la découverte de nos métiers
Infographies affichées au cours de la vidéo "Frédérique, directrice de secteur" :
- Missions principales : la gestion et l'organisation de l'activité du bureau de poste, le développement et le pilotage commercial du bureau de poste, le management et le développement des collaborateurs. 
- Prérequis : Bac+3 à Bac+5.
- Qualités recherchées : sens du résultat et de l'organisation, capacités managériales, rigueur et sens de l'organisation.

"Voici Frédérique, directrice de secteur du bureau de poste de Mimizan, dans les Landes.
Sa mission principale ? Assurer la gestion et l’organisation de l’activité de l’établissement. Tout en gardant le contact avec la clientèle, Frédérique assure le développement et le pilotage commercial du bureau de poste. Au quotidien, elle rencontre les conseillers bancaires pour faire le point avec eux sur les rendez-vous de la journée, la réalisation des objectifs et les prochains temps forts commerciaux. Régulièrement, Frédérique réunit l’ensemble de ses équipes pour leur présenter des nouveaux produits ou process.De réels moments d'échange où chacun exprime son point de vue et essaye de trouver des solutions aux problématiques rencontrées. Un vrai travail d'équipe !
Sens du résultat, capacités managériales, rigueur et organisation sont les qualités requises pour réussir à ce poste."