Recrutement de 500 conseillers bancaires : top départ de la nouvelle identité de marque employeur de La Banque Postale

La Banque Postale lance le 19 mars une campagne nationale pour recruter 500 conseillers bancaires partout en France et accélérer son développement. Cette campagne sera pour la première fois aux couleurs de la toute nouvelle identité de marque employeur de la Banque.

09/04/2018

1ère des affiches de la nouvelle communication employeur de La Banque Postale, avec Karine, conseillère bancaire ambitieuse et bienveillante

Une campagne humaine, simple et collective

Pour La Banque Postale, banque et citoyenne, le capital humain est essentiel et elle le fait savoir à travers la nouvelle identité de sa marque employeur. Réalisée avec des collaboratrices et collaborateurs, elle souligne que les qualités humaines sont tout aussi importantes et valorisées que le savoir-faire professionnel. Le principe de la campagne est d’associer une accroche « ce que vous êtes compte autant que ce que vous faites » avec deux adjectifs qui font écho aux valeurs de la Banque : par exemple, « ambitieux et bienveillant ».

Déployée en presse, en affichage, sur les canaux digitaux, ou encore via les écrans en bureaux de poste, la nouvelle identité de marque employeur constitue un atout pour attirer les talents de demain, en soulignant ce qui fait la différence de la Banque : exercer ses différents métiers en incarnant des valeurs citoyennes.

Objectif : recruter 4000 collaborateurs, en CDI, en stage et alternance, partout en France

Le 1er volet de la campagne est dédié au recrutement de 500 conseillers bancaires, métier essentiel pour La Banque Postale, au cœur de la relation qu’elle entretient avec chaque clientEnvie d’exercer vos talents de conseiller bancaire autrement ?

Retrouvez ici le top 5 des raisons de devenir conseiller bancaire à La Banque Postale

Pour DÉCOUVRIR LES OFFRES de CONSEILLER BANCAIRE h/f dans toute la France et POSTULER en ligne, cliquez ici !

Pour en SAVOIR PLUS sur le métier de CONSEILLER BANCAIRE h/f, cliquez ici !

La Banque Postale recrute 500 conseillers bancaires en 2018 partout en France. Yassine, Karine, Emilie et Rosa, conseillers bancaires à La Banque Postale ont posé pour réprésenter leur métier dans cette campagne de recrutement : "Ambitieux et bienveillants, ce que vous êtes compte autant que ce que vous faites". Rejoignez-nous. labanquepostale.com