Start-up : découvrez nos lauréats 2021 du concours French IoT !

Pour sa 7ème édition, le concours French IoT a récompensé 12 start-up lauréates 100 % engagées dans le numérique responsable et la parité. Une position reliée à la volonté de La Poste de mettre la technologie au service de l’humain et des enjeux globaux de la société.

23/06/2021

Initié par La Poste en 2015 pour accompagner l’innovation et les entrepreneurs, le programme French IoT ouvre l’accès à un dispositif complet d’accélération pour les start-up lauréates.

Cette 7ème édition s’inscrit dans la continuité de la promotion d’un numérique responsable et du soutien à l’entreprenariat féminin.

 

Les 12 start-up issues de 9 régions bénéficieront d’un programme d’accompagnement sur mesure de 8 mois leur permettant d’accélérer leur développement. Elles rejoignent une communauté de près de 350 start-up.

Le concours French IoT sélectionne des start-up engagées : 100 % des start-up lauréates respectent des critères environnementaux, éthiques et/ou de cohésion sociale et territoriale, la moitié d’entre elles ont été fondées ou cofondées par une femme.

Pour la première fois, le programme French IoT, a annoncé les start-up lauréates de son concours depuis le Spot, vitrine des innovations du Groupe La Poste situé dans le XVe arrondissement de Paris, à l’occasion de VivaTech 2021.

 

Découvrez nos 12 startups lauréates des 4 catégories du concours French IoT, en cliquant ici