Commercial B to B H/F

BretagneRéférence OF00025135

Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Ille-et-Vilaine (35)
Ville
Rennes

Le Groupe La Poste change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Venez rejoindre la meilleure force de vente de France !La Poste a pour ambition de devenir la 1ère entreprise de services de proximité humaine en France. Savez-vous qu'elle est déjà reconnue par ses clients Entreprises et Grands Comptes comme le partenaire référent en France dans l'univers de la communication print et digitale, de la numérisation des flux courriers, du e-commerce et des services ? Pour découvrir nos solutions : http://www.laposte.fr/EntrepriseRattaché(e) au Manager des ventes, vous devrez développer le chiffre d'affaires d'un portefeuille de clients entreprises en vendant les solutions de La Poste Solutions Business. Vos principales missions : Vous avez la responsabilité de comptes clés et du développement d'un CA. Vous contribuez à la satisfaction de vos clients Entreprises et au développement de votre portefeuille.· Vous développerez les offres et services auprès de vos clients décideurs (DG, DRH, DFI, Directeur marketing…).· Pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires, vous saurez anticiper, programmer et réaliser un volume d'activité suffisant avec l'ensemble des moyens à votre disposition : phoning, réseaux sociaux, marketing clients…

profil

Vous avez le goût du challenge, l'envie de participer à cette aventure humaine et de vous investir dans ces domaines ?

Plan d'accompagnement
Vous bénéficierez d'un solide programme de formation de 5 semaines au sein d'une Ecole des ventes Métier qui vous permettra également de progresser tout au long de votre carrière.
Notre force de vente est la communauté la plus importance de Social Selling en France.
N'attendez plus, rejoignez-nous !

Formation et expérience

Diplomé(e) d'un bac+2/3 dans le domaine commercial, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum sur le secteur B to B.

Permis B nécessaire pour l'exercice de votre métier.

Après quelques années de réussite en tant que Commercial B to B, vous pourrez évoluer entre autres vers des fonctions d'expertise en tant que Responsable développement de nos solutions ou vers le management.

[lien vers Trophées Actions co 2018)

Rémunération : 24 500 à 26 500 € brut/an