Conseiller bancaire confirmé Pays Vendéen H/F

Pays de la LoireRéférence OF00041385

Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Vendée (85)
Ville
La Roche-sur-Yon

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale oeuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Au sein d'un espace bancaire intégré dans un bureau de poste, la déclinaison du plan stratégique de La Banque Postale « L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence » est votre priorité.


· Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients en portefeuille et répondez à leurs sollicitations sur leurs opérations de banque au quotidien.

· Vous êtes force de proposition en les conseillant sur les placements, produits et services les plus adaptés à leurs besoins.

· Vous analysez la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous leur proposez. Vous êtes responsable des engagements pris avec eux.

· Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients.

· Vous participez à des campagnes de promotion et relevez des challenges commerciaux.

Vous exercerez votre métier de conseiller bancaire sur le secteur du « Pays Vendéen ».

profil

*Vous êtes animé par la culture du résultat et par un sens prononcé du service client. *Votre rigueur et organisation garantiront la qualité du suivi et la gestion de chaque dossier client. *Vos qualités d'initiative et d'anticipation vous permettront de surprendre vos clients en leur ouvrant des perspectives de placement. *Votre aisance relationnelle et vos capacités de conviction seront déterminantes dans la fidélisation de vos clients.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire d'un bac+3 avec 2 à 3 ans d'expérience minimum sur un poste de Conseiller bancaire particulier généraliste. Des évolutions sont possibles au sein du Groupe La Poste. Si votre profil est retenu pour ce poste, nous vous inviterons à passer la première étape de sélection en ligne. Vous recevrez dans ce cas un lien par mail. #LI-DRHU