Chargé de clientèle bancaire à distance H/F
Grand-Est •Référence OF00044896
Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.
filière Métier
Commercial

mission
Au sein d'un centre de relation et d'expertise clients de La Banque Postale, le/la Chargé(e) de clientèle service clients :
- Assure une relation commerciale à distance de qualité avec les clients / prospects quel que soit le canal de contact
- Réalise des transferts vers les services concernés et/ou des propositions commerciales en fonction des besoins clients
- Traite les demandes de renseignement des clients (fonctionnement de leur compte, produits et services proposées par La Banque Postale, renouvellement de chéquier, …).
- Assure l'ouverture et la modification des contrats et produits des clients.
- Est en charge du traitement des découverts (information des clients, propositions de solutions adaptées,…).
- Effectue le traitement des demandes clients (relèvements de plafonds de cartes bancaires,…).
profil
Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction. Vous connaissez les produits et services bancaires. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à cœur de placer l'intérêt du client avant tout. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques). Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et êtes attiré(e) par le milieu bancaire. Vous êtes titulaire d'un bac+2 dans le domaine bancaire ou commercial