Chargé de clientèle bancaire à distance-La Banque Postale Lyon

Auvergne-Rhône-AlpesRéférence OF00045927

Contrat
CDI
Département
Rhône (69)
Ville
Lyon-7e-Arrondissement

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Rejoindre le Groupe La Poste en tant que chargé de clientèle, c'est choisir de travailler au nom et pour le compte d'une banque citoyenne sur le marché de la banque de détail en France. Fidèle aux valeurs de proximité et de service au plus grand nombre qui nourrissent la confiance, La Banque Postale place les clients au cœur de son organisation.


Au sein d'un centre d'expertise et de relation clients de La Banque Postale, le ou la Chargée de clientèle service clients :

- Assure une relation commerciale à distance de qualité avec les clients / prospects quel que soit le canal de contact


- Réalise des transferts vers les services concernés et/ou des propositions commerciales en fonction des besoins clients


- Traite les demandes de renseignement des clients (fonctionnement de leur compte, produits et services proposées par La Banque Postale, renouvellement de chéquier, …).


- Assure l'ouverture et la modification des contrats et produits des clients.


- Est en charge du traitement des découverts (information des clients, propositions de solutions adaptées,…).


- Effectue le traitement des demandes clients (relèvements de plafonds de cartes bancaires,…).

profil

Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction. Vous connaissez les produits et services bancaires. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à cœur de placer l'intérêt du client avant tout. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques). Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et êtes attiré(e) par le milieu bancaire.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire d'un bac+2 dans le domaine bancaire ou commercial. Vous disposez d'une première expérience (1 an minimum) dans la relation clients B to C. Si votre profil est retenu pour ce poste, nous vous inviterons à passer la première étape de sélection en ligne. Vous recevrez dans ce cas un lien par mail pour vous connecter. #LI-DREC