Chargé de clientèle bancaire à distance H/F

Hauts-de-FranceRéférence OF00046977

Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 2
Département
Nord (59)
Ville
Lille

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Au sein du service relation clients d'un Centre de la Relation et de l'Expertise Client :

  • Vous assurez l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes clients, quel que soit la canal de contact (téléphone, courrier, mail,…).
  • Vous assurez les actes de gestion sur les comptes des clients.
  • Vous accompagnez les clients dans l'utilisation de nos solutions digitales.
  • Vous effectuez des propositions commerciales, réalisez la vente de produits ou orientez le client vers les chargés de développement commercial
  • Vous veillez à la fiabilisation des données des clients dans les systèmes d'information de La Banque.

profil

Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction. Vous connaissez les produits et services bancaires. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à cœur de placer l'intérêt du client avant tout. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques). Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et êtes attiré(e) par le milieu bancaire.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire d'un bac+2 dans le domaine bancaire ou commercial. Vous disposez d'une première expérience (1 an minimum) dans la relation clients B to C. Si votre profil est retenu pour ce poste, nous vous inviterons à passer la première étape de sélection en ligne. Vous recevrez dans ce cas un lien par mail pour vous connecter.