Conseiller bancaire confirmé 94 H/F

Ile-de-FranceRéférence OF00047063

Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 2
Département
Val-de-Marne (94)
Ville
Créteil

La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Vous souhaitez être l'interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire ?

Au sein d'un espace bancaire intégré au bureau de poste, vous aurez pour missions principales de :

* Contacter chaque client de votre portefeuille de manière personnalisée et proactive, grâce à la Liste d'Actions Commerciales, pour entretenir une relation durable et compléter la connaissance client.

* Conseiller vos clients sur les placements, produits et services les plus efficaces /adaptés qui leur permettront de réaliser leurs projets puis contractualiser l'offre.

* Prospecter les clients distanciés afin d'assurer vos résultats commerciaux.

* Etre garant de la rentabilité de votre portefeuille et de la maîtrise des risques.

* Relever en équipe des challenges commerciaux sur votre secteur, avec des outils modernes et performants.

profil

*Vous êtes animé par la culture du résultat et par un sens prononcé du service client. *Votre rigueur et organisation garantiront la qualité du suivi et la gestion de chaque dossier client. *Vos qualités d'initiative et d'anticipation vous permettront de surprendre vos clients en leur ouvrant des perspectives de placement. *Votre aisance relationnelle et vos capacités de conviction seront déterminantes dans la fidélisation de vos clients.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire du BAC + 2 avec un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine commercial et/ou bancaire, vous avez le sens du service client, ainsi que la motivation pour évoluer au sein d'un environnement bancaire : Rejoignez-nous !​ Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste pour acquérir les compétences techniques bancaires.​ Des évolutions sont possibles.​ Si votre profil est retenu pour ce poste, vous recevrez dans ce cas un lien par mail.​ #LI-DRHU