Chargé de Relations éditeurs Paris 17 h/f

Ile-de-FranceRéférence NUM10127

10127
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Paris (75)
Ville
Paris

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Créé en 2000 et racheté en 2012 par le Groupe La Poste, Adverline est le spécialiste de la monétisation d'audience sur internet.

La régie compte aujourd'hui plus de 80 sites web premium. Elle se classe dans le top 3 des régies exclusives desktop et dans le top 10 des régies multi-devices (d'après Médiamétrie//NetRatings).

Adverline régie se définie en 4 activités complémentaires : le branding, la place de marché privée, la technologie d'habillage de sites, le Retargeting Dynamique, grâce à une technologie 100% Adverline.

En tant que chargé(e) de Relations Editeurs, voici vos missions :

• Prospection et recrutement de nouveaux éditeurs
• Suivi et gestion des relations éditeurs
• Conseil et accompagnement quotidien des éditeurs
• Assurer et surveiller les demandes entrantes
• Suivi et gestion des relations partenaires
• Optimisation des revenus (mise en place de nouveaux formats, campagnes)
• Participation aux réponses d'appels d'offre
• Préparation des bilans mensuels, trimestriels et annuels auprès des grands comptes
• Suivi de l'évolution des nouveaux inscrits et le tagguage des sites
• Participation à la rédaction de contrat de prise en régie
• Analyse des audiences et investissements publicitaires
• Préparation des documents nécessaires pour un rendez-vous éditeur

profil

De formation supérieure (Ecole de commerce / Multimédia/ NTIC), vous justifiez d'1 an minimum dans un poste similaire (stage compris), idéalement en régie ou en agence.

Formation et expérience

• Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) requise
• Esprit d'analyse et de synthèse
• Bon relationnel et goût pour l'opérationnel
• Rigoureux (se) et autonome
• Bonne connaissance du web et de la publicité sur Internet
• Des compétences en html seront un plus très apprécié