Chef de Projet Accréditations h/f

Ile-de-FranceRéférence ENS10486

10486
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Val-de-Marne (94)
Ville
IVRY SUR SEINE

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Numérique / IT / SI

mission

La DSI de la Banque Postale et du Réseau (1 600 collaborateurs répartis sur 4 sites, Bordeaux, Nantes, Ivry sur Seine et Toulouse) assure le développement du SI pour garantir une qualité de service à nos 11 millions de clients.

Nos projets, riches et variés, accompagnent la transformation du Groupe La Poste vers une trajectoire numérique.

Au sein de notre Département Lutte Anti Fraude nous recherchons 1 Chef de Projet, pour rejoindre le Service Accréditations.

Travailler pour cette Direction, c'est contribuer au quotidien à la construction d'applications sécures et fiables dans un environnement complexe et stimulant.

Votre rôle consistera principalement à piloter une partie des mises en œuvre opérationnelles d'un progiciel d'Identity Access Management (Oracle Identity Governance), puis à déployer la solution auprès des différentes populations de La Banque Postale.

Concrètement :
- Vous prenez en charge des phases de conception, mise en œuvre, recette et livraison sur les chantiers de l'Accréditation
- Vous conseillez et accompagnez la MOA sur les évolutions et customisations à venir
- Vous mobilisez et fédérez l'ensemble des contributeurs sur le projet
- Vous rédigez, validez des cahiers des charges, des spécifications générales et détaillées et des cahiers de recette

Environnement technique : ‘Nouvelles technos', Java, Oracle, Client/Serveur

Vous avez envie de créer avec nous la banque de demain ? Rejoignez-nous et accélérez votre avenir !

profil

Titulaire d'un Bac+4/5 informatique, vous possédez une expérience de 7 ans minimum en tant que développeur ou intégrateur, idéalement sur des technos type Java.

Si vous n'avez pas de connaissances dans le domaine de l'Accréditation/l'Habilitation, vous êtes partant pour découvrir un sujet transverse, particulièrement riche et porteur.

Vous communiquez aisément avec les interlocuteurs techniques et la MOA.

Adressez-nous votre cv à : julie.letournel-prestataire@labanquepostale.fr