Responsable de Point(s) de Vente Paris 15 h/f

Ile-de-FranceRéférence ENS11080

11080
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Paris (75)
Ville
paris 15

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Vous rejoindrez la branche Réseau du Groupe La Poste.

Vous êtes le/la garant(e) du développement commercial du Réseau multi branches du Groupe La Poste (bancaire, Services Courrier Colis et La Poste Mobile) et de l'excellence de l'expérience client dans l'espace de vente.

Vous contribuez à la performance globale de l'équipe sur l'ensemble des domaines : développement commercial, qualité de l'expérience client, qualité de vie au travail, maîtrise du risque, accompagnement du changement.

Vos missions :

• Garantir le développement commercial des activités du Groupe sur un secteur à priorité bancaire

• Organiser la fluidité du parcours client au sein de l'espace de vente en mobilisant les équipes autour de son animation ;

• Favoriser la qualité de cette expérience dans sa dimension omni-canal ;

• Organiser l'animation des espaces de vente de façon à accroître la satisfaction client ;

• Assurer le management et la montée en compétences des collaborateurs de l'espace de vente ;

• Assurer la maîtrise des risques et la conformité.

profil

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 dans le domaine Commerce/Vente/Management.

Le Poste est ouvert aux profils débutants.

Les candidatures niveau Bac+2 à Bac+4 Commerce, Vente ou Management devront obligatoirement justifier d'une expérience de 3 années minimum en management et/ou animation commerciale d'un point de vente.



Un parcours de formation est prévu.

Formation et expérience

- Vous possédez un sens développé de la performance commerciale.

- Vous savez fédérer une équipe vers des enjeux forts et accompagner les changements.

- Votre esprit d'équipe et votre sens de l'écoute vous permettent de mobiliser vos collaborateurs et de développer leurs compétences.

#LI-DRHU