Conseiller client h/f

Ile-de-FranceRéférence LBP11510

11510
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac
Département
Seine-Saint-Denis (93)
Ville
Saint-Denis

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Rejoindre La Banque Postale Financement, c'est participer à un projet ambitieux : celui de devenir l'un des acteurs incontournables du Crédit à la consommation !

En tant que Conseiller client au sein du Service clients, vous répondez aux demandes de gestion des clients de La Banque Postale Financement dans une optique permanente de fidélisation et de rebond commercial.

Au quotidien :

• Vous assurez le suivi des contrats, la traçabilité et le traitement des appels téléphoniques et des courriers reçus dans une démarche de fidélisation de la clientèle ;

• Vous mettez en place les actes de gestion demandés par le client (changement de dates de prélèvements, reports d'échéances, etc.) ;

• Vous contribuez au développement commercial par la détection de nouveaux besoins de la clientèle ;

•Par votre action, vous participez à la prévention du surendettement.

profil

Vous avez une bonne aisance au téléphone et le goût de la relation client. Vous êtes méthodique et rigoureux.
Vous avez le goût des chiffres et celui du travail en équipe.

Formation et expérience

Vous possédez au minimum un niveau Bac avec une première expérience significative en relation client par téléphone.

Lorrine, Conseiller client au service clients La Banque Postale Financement, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.