Responsable Stratégie et Expérience Client stage 6 mois h/f
Auvergne-Rhône-Alpes •Référence DSF12111
12111LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

mission
Intégré(e) au sein de la direction expérience clients du Centre financier de la Banque Postale, vos missions seront les suivantes:
- Contribuer à l'activité du service et aux relations avec le Réseau des Bureaux de Poste
- Développer l'innovation participative au sein des services du Centre Financier par la création et la mise en place d'animations et ou de challenges créatifs et mobilisateurs
- Favoriser l'amélioration de la satisfaction client par la mise en place d'animations et d'ateliers spécifiques par service suite à l'analyse et étude de données et statistiques.
profil
de formation Bac +4/ bac+ 5 en stratégie/ accompagnement de projet/ innovation/ management
Doit démontrer les compétences suivantes:
autonomie, aisance relationnelle, esprit d'innovation, organisation, agilité, esprit d'équipe
Formation et expérience
- Fortes compétences relationnelles - Bonne créativité et sensibilité à l'innovation
- Excellente communication écrite et orale
- Leadership et force de conviction
- Autonomie, initiative
Formation Supérieure (Ecole de Commerce ou Université).