Chef de Projet Opérationnel Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP12339

12339
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission



Au sein de MEDIAPOST Publicité, vous prenez part à la commercialisation de nos offres HOME MEDIA : courrier
adressé, imprimé publicitaire, print, email et SMS.
Ainsi, vous co-pilotez la relation client en lien avec les Directeurs de Clientèle et assurez le support commercial, administratif et après-vente.

Véritable gestionnaire de projets, vous êtes garant de la réussite des opérations que vous gérez. Vous intervenez sur les différentes phases liées à l'étude de faisabilité et au dimensionnement tarifaire de nos
prestations (prise en charge de toutes les étapes d'une campagne jusqu'au suivi administratif et logistique).
Vous développez ainsi la relation client et collaborez au développement du CA de la Régie.

Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation des propositions commerciales de premier niveau en réponse aux briefs des agences et
coordination des opérations en interne de manière autonome ;
- Elaboration des recommandations commerciales complexes avec le Directeur de Clientèle.
- Gestion des contrats et suivi des relations avec les fournisseurs de données techniques (fichiers
d'adresses, bases de données...), imprimeurs, prestataires. Vous assurez la coordination avec les différents
services internes et les filiales du groupe.
- Support du Service Facturation

profil

De formation bac+2/3, vous avez une expérience de la relation client en BtoB, et idéalement une expérience de l'univers des agences ou de la communication.

Votre sens de la relation client et vos capacités d'analyse vous permettent d'apporter des réponses aux clients, qu'ils soient internes ou externes.

Rigoureux, tenace et dynamique, vous êtes animé(e) par la volonté de mener à bien les opérations qui vous sont confiées.