Chargé de clientèle h/f

Ile-de-FranceRéférence LP12638

12638
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Hauts-de-Seine (92)

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Se former au BTS Banque ou au BTS NDRC Niv 5 au sein du Formaposte Ile de France, c'est :

· Intégrer CFA Stephenson ou l'IFCV et obtenir un diplôme reconnu.

· Bénéficier du suivi et de l'expertise du Formaposte Ile de France et profiter de tous les atouts de l'alternance (formation prise en charge et rémunérée).

· Réaliser son alternance au sein d'un Bureau de Poste, et gagnez en expérience.

RENTRÉE : 30 septembre 2020

LIEU DE FORMATION : CFA Stephenson ou IFCV – PARIS (75)

DURÉE : Contrat de professionnalisation ou d'Apprentissage de 24 mois
REMUNERATION : Elle vous sera communiquée lors de la réunion d'information.

profil

- Titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac général ou d'un Bac filière Tertiaire, d'un diplôme de niveau IV ou d'un DAEU.

- Au moins 4 mois d'expérience en relation clientèle.

- Justifier d'une adresse à proximité de l'Ile de France.

Contrat d'apprentissage : Avoir moins de 30 ans le 30 Septembre 2020 pas de limite d'âge pour personnes reconnues RQTH.

Contrat de professionnalisation : Accessible sans limite d'âge. Inscription au Pôle Emploi pour les personnes de plus de 30 ans.

À la découverte de nos métiers
Infographies affichées au cours de la vidéo "Kelly, chargée de clientèle" :
- Missions principales : l'accueil des clients, le conseil et la vente, la gestion des activités de "back office". 
- Prérequis : Bac +2
- Qualités recherchées : bon relationnel, fibre commerciale, polyvalence, rigueur et organisation.

"Voici Kelly, chargée de clientèle, dans l’Yonne, au bureau de poste de Pont-sur-Yonne.
Son rôle ? Accueillir et conseiller les clients et les guider dans l’utilisation des automates. Au quotidien, Kelly commercialise les produits et les services proposés à la vente en bureau de poste. Spécialisée dans la téléphonie, Kelly est à l’écoute de chaque client pour lui conseiller l’offre la mieux adaptéeEnvoi de courriers et colis, retraits et versements de fonds, gestion du back-office... son périmètre d'action est riche et varié.

Bon relationnel, polyvalence, fibre commerciale et rigueur sont indispensables pour réussir dans ce poste."