Manager commercial h/f

Ile-de-FranceRéférence LBP12664

12664
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Seine-Saint-Denis (93)
Ville
Saint Denis

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Au sein du centre de relation client de La Banque Postale Financement et rattaché au Responsable du Pôle Développement Multi-canal de la Direction des Opérations, vous assurez en direct le management des conseillers qui vous sont rattachés et le fonctionnement opérationnel de votre équipe selon les priorités et les normes définies. Vous pilotez l'atteinte des objectifs définis (quantitatifs et qualitatifs).

Vos missions principales :
- Animer l'activité et développer la cohésion d'équipe ;
- Accompagner la montée en compétences des collaborateurs ;
- Proposer des actions de formation ou d'accompagnement nécessaires au développement des compétences de l'ensemble des collaborateurs ;
- Réaliser le suivi régulier des collaborateurs sur le poste de travail (contrôles permanents, appui pour les prises de décision) ;
- Piloter l'atteinte des objectifs de l'équipe dans le respect des normes établies (quantitatif et qualitatif) ;
- Veillez à la prévention du surendettement ;
- Veiller à l'application des normes et procédures.

profil

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le management et idéalement sur un centre de relation client.
Pour vous la convivialité, le professionnalisme et l'esprit d'équipe constituent les fondements de l'efficacité.
Pour vous être Manager c'est accompagner et fédérer ses équipes.
Vous avez le sens du résultat et la fibre commerciale.