Manager commercial h/f

Ile-de-FranceRéférence LBP12664

12664
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Seine-Saint-Denis (93)
Ville
Saint Denis

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Développement Multi-canal au sein de la Direction des Opérations, il/elle assure en direct le management des conseillers qui lui sont rattachés et le fonctionnement opérationnel de son équipe selon les priorités et les normes définies. Il/Elle pilote l'atteinte des objectifs définis (quantitatifs et qualitatifs).

Animer l'activité et développer la cohésion d'équipe ;
Accompagner la montée en compétences des collaborateurs (FTP ou FTV) ;
Proposer des actions de formation ou d'accompagnement nécessaires au développement des compétences de l'ensemble des collaborateurs ;
Réaliser le suivi régulier des collaborateurs sur le poste de travail (contrôles permanents, appui pour les prises de décision) ;
Piloter l'atteinte des objectifs de l'équipe dans le respect des normes établies (quantitatif et qualitatif) ;
Veillez à la prévention du surendettement ;
Veiller à l'application des normes et procédures.

profil

Leadership et Management
Sens du service clients
Sens du résultat
Organisation et rigueur

Formation et expérience

Management
Expérience en centre de relation clients
Maîtrise de la relation client
Maîtrise des procédures et des processus
Maîtrise de l'activité du Crédit à la consommation : Produits, services, Réglementation
Maîtrise des outils informatiques liés à l'activité