Chargé de Satisfaction clients Grands Comptes Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP12700

12700
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST accompagne ses clients à chaque étape de leur démarche de communication.

Rattaché à la Directrice Service National, vous assurez la gestion de la réclamation client dans le cadre de la politique relation clients grands comptes.

Description de la mission

Pour ce faire, vos missions consistent à intervenir dans les domaines suivants :
- Performance commerciale : vous apportez appuis et conseils aux clients grands comptes et agissez pour un niveau optimal de satisfaction.

- Performance économique : vous traitez les réclamations clients en proposant des actions pour la meilleure adéquation entre la satisfaction du client et les contraintes de rentabilité de MEDIAPOST.

- Gestion des contrôles : vous effectuerez quotidiennement des contrôles qualité téléphoniques auprès de particuliers afin de vérifier la bonne distribution de nos publicités dans les boîtes aux lettres. Vous réalisez les bilans qualité clients destinés aux commerciaux grands comptes et assurez la gestion des dossiers contrôles externes nationaux.

- Management : avec votre responsable, vous animerez les chargés de satisfaction clients en région ainsi que la direction de la qualité pour maximiser la satisfaction client.
Vous pouvez être amené à accompagner les commerciaux en rendez-vous afin de répondre à leurs problématiques.

profil

De formation Bac+2/3, vous avez une expérience de la réclamation client et/ou de la relation client .
Vous avez développé votre capacité à identifier les enjeux commerciaux et à gérer différents types de situations avec un client professionnel.
Vous avez une bonne maîtrise de la relation client par téléphone et des techniques de traitement de la réclamation.
Autonomie, ténacité, sens du service client et qualité relationnelle, vous caractérisent et vous donnent toutes les chances de réussite.