Chargé de relation clients Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP12701

12701
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison intelligente et innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).
Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes dont 44 plateformes mécanisées.
En savoir plus : www.mediapost.fr

Mission :

Au sein de la Direction Service Client, vous intervenez en appui vente des Responsables Grands Comptes Nationaux auprès de nos clients Grands Comptes.



Ainsi, vous organisez et assurez le suivi de l'ensemble de la mise en œuvre des contrats de distribution d'imprimés publicitaires en boîte aux lettres, dans le respect des plannings et des Conditions Générales de Vente: étude de faisabilité des projets, devis estimatif en fonction de la négociation, commandes, suivi de coordination logistique de la distribution sur notre réseau national, facturation et traitement des réclamations.



Véritable relais entre les clients et les grands comptes, vous contribuez activement à la satisfaction client.

profil

De formation supérieure, vous avez une première expérience de la relation client par téléphone et idéalement une connaissance du marketing direct. Vous maîtrisez Excel et appréciez de travailler en équipe dans des environnements dynamiques.

Rigueur, organisation, gestion des priorités, polyvalence, ouverture d'esprit, autonomie et qualité relationnelle sont autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.