Responsable Production Data Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP12779

12779
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Au sein de la DGA Solution Business, vous êtes responsable de la mise en œuvre opérationnelle et de la facturation des contrats signés par les forces de vente MEDIAPOST et La Poste sur les offres de marketing relationnel.

Pour cela, vos missions consistent à :

-Encadrer,animer et former l'équipe composée de 5 personnes.
-Prendre en charge les contrats signés par les forces de ventes selon le process établi et les saisir dans les différents outils informatiques
-Piloter l'activité de votre service
-Mettre en place les outils ou les processus permettant de garantir la qualité des prestations de votre service
-Coordonner les différents prestataires internes et/ou externes concernés pour assurer la mise en production des commandes dans les délais impartis et s'assurer d'avoir les plannings client en temps et en heure
-S'assurer des délais, de la qualité des éléments reçus, de la cohérence avec le contrat et le bon de commande établi préalablement
-Assurer un suivi après du commercial en charge du contrat
-S'assurer de la prise en charge des réclamations de premier niveau de votre équipe
-Assurer la facturation des contrats en garantissant le respect des process ADV:s'assurer de la véracité des éléments recueillis auprès des prestataires et de leur conformité par rapport aux bons de commande.
-Participer aux pilotes sur la mise en place de nouvelles offres ou tester de nouvelles fonctionnalités dans les outils informatiques

profil


Manager confirmé, vous avez un fort sens du service client (interne et externe) et êtes orienté qualité de service et résultats.

Votre leadership, votre capacité à analyser et gérer les situations ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles seront des atouts nécessaires à la réussite des missions qui vous seront confiées.

Formation et expérience

De formation supérieure en commerce, vous avez une expérience significative sur un poste similaire qui vous confère une expertise dans l'administration des ventes et le service client.