DIRECTEUR DE CLIENTELE h/f

Ile-de-FranceRéférence NUM12824

12824
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
MONTROUGE

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Créée en 2019, ISOSKELE est la nouvelle marque de data marketing et communication de précision du groupe La Poste. Du grec iso, égal, et skelos, jambes, 2 jambes pour rétablir l'équilibre entre data & créativité́, technologie & imagination, marketing & conscience pour accompagner les annonceurs dans leurs problématiques de connaissance clients. L'enjeu ? Créer des relations plus fortes, plus affinitaires et plus profitables entre les marques et leurs clients.

Cabestan, l'entité expert en data management et en CRM multicanal d'ISOSKELE, vous permet de gérer l'ensemble de vos données et de piloter vos campagnes marketing on et off line.
Dans un contexte en forte croissance, Cabestan recherche un Directeur de Clientèle.
Rattaché(e) au Directeur commercial, vous aurez en charge un portefeuille clients dédié et répondrez aux demandes entrantes issues du Groupe.
Vos missions :
- Accompagner les conseillers du groupe sur leurs demandes entrantes
- Rédiger des recommandations commerciales adaptées et y apporter des solutions innovantes
- Suivre et apporter des solutions lors de vos campagnes marketing avec l'appui de notre chef de projet
- Réaliser des RDV
- Répondre aux A.O. ciblés

profil

Vous disposez de vraies qualités d'écoute et de conseil, nécessaire dans un environnement de conseil B2B afin d'obtenir la confiance de vos clients et de vos apporteurs d'affaires sur le long terme.
Votre organisation, votre gestion des priorités, votre bonne gestion du stress et surtout votre créativité seront les atouts recherchés.
Vous êtes proactif (-ve), doté d'un bon relationnel et souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine dans une ambiance jeune et conviviale.

Formation et expérience

De formation Bac+2/3 vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans acquise dans la vente de prestations de services / conseil auprès d'une clientèle dans un environnement Marketing digital/communication.
Vous maîtrisez les connaissances techniques liées à notre activité de campagnes marketing (Oracle, solutions SAAS, délivrabilité, flux, API…).