Chargé d'affaires relation clients DIJON h/f

Bourgogne-Franche-ComtéRéférence MDP12850

12850
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Côte-d'Or (21)
Ville
DIJON

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Vous assurez la gestion du SAV régional dans le cadre de la politique relation client.



Vous apportez appuis et conseils aux clients et agissez pour un niveau optimal de satisfaction.



Vous traitez les réclamations clients en proposant des actions pour la meilleure adéquation entre la satisfaction du client et les contraintes de rentabilité de MEDIAPOST.



Vous animez fonctionnellement la force commerciale & la filière production pour maximiser la satisfaction client.

Vous intégrez les problématiques RH (sécurité, discipline etc…) dans vos propositions pour la satisfaction des clients et la résolution de problèmes.



Vous contribuez à la notoriété de MEDIAPOST en représentant les valeurs de l'entreprise auprès des clients.

profil



Vous avez le sens de la relation client

Vous savez faire preuve d'analyse

Vous disposez d'une bonne culture commerciale

Formation et expérience

BAC + 2/+3
3 à 5 ans d'expérience