Chargé de clientèle service clients NANTES h/f

Pays de la LoireRéférence DSF12876

12876
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Loire-Atlantique (44)
Ville
Nantes

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Le Groupe La Poste se transforme, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. La Banque Postale, Services Courrier-Colis, Geopost, Réseau et Numérique: dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent les services de demain. Et si votre avenir était ici?

Vous avez une première expérience dans le domaine bancaire?

Vous souhaitez évoluer vers la fonction de conseiller bancaire?

Venez découvrir et vivre l'expérience de 3 métiers en proximité avec le client pour devenir un expert de la relation à distance et en face à face (à horizon 12/18mois selon montée en compétences).

Nous vous accompagnons dans le cadre d'un parcours de formation vers les métiers de la vente en face à face.

Vous serez accueilli(e) au sein du service clients du Centre Financier de Nantes où vous assurerez une relation commerciale à distance de qualité avec les clients de La Banque Postale dans un objectif de fidélisation et de contribution au développement commercial.

Vos principales missions:
-Prise en charge de qualité de l'ensemble des demandes des clients et détection des besoins
-Accompagnement des clients vers nos solutions digitales
-Vente des offres commerciales dans une démarche de conseil et polyvalence des activités (appels entrants et sortants)
-Travail en synergie avec la ligne commerciale bancaire
-gestion des portefeuilles clients, fidélisation et prospection.

profil

-Vous démontrez un réel sens commercial et possédez le goût du conseil et de la satisfaction client.

-Vous souhaitez évoluer rapidement vers le métier de Conseiller Financier et gérer un portefeuille de clients.

-Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre dynamisme.

-Vous maîtrisez les outils bureautiques et les applications informatiques.

-Vos capacité d'écoute active et d'adaptation faciliteront votre réussite dans ce parcours.

Formation et expérience

Vous êtes diplômé(e) d'un bac +2 dans le domaine bancaire /Assurances ou commercial.

Vous disposez d'une expérience significative dans la relation client à distance et/ou de la vente en face à face en Banque/Assurances.
Votre parcours de formation et d'évolution dans l'entreprise vous conduira progressivement de chargé de clientèle à distance à conseiller financier en face à face.
Salaire B.A23K€
N'hésitez pas! Rejoignez nous et donner une nouvelle dynamique à votre vie professionnelle !

À la découverte de nos métiers
Infographies affichées au cours de la vidéo "Kelly, chargée de clientèle" :
- Missions principales : l'accueil des clients, le conseil et la vente, la gestion des activités de "back office". 
- Prérequis : Bac +2
- Qualités recherchées : bon relationnel, fibre commerciale, polyvalence, rigueur et organisation.

"Voici Kelly, chargée de clientèle, dans l’Yonne, au bureau de poste de Pont-sur-Yonne.
Son rôle ? Accueillir et conseiller les clients et les guider dans l’utilisation des automates. Au quotidien, Kelly commercialise les produits et les services proposés à la vente en bureau de poste. Spécialisée dans la téléphonie, Kelly est à l’écoute de chaque client pour lui conseiller l’offre la mieux adaptéeEnvoi de courriers et colis, retraits et versements de fonds, gestion du back-office... son périmètre d'action est riche et varié.

Bon relationnel, polyvalence, fibre commerciale et rigueur sont indispensables pour réussir dans ce poste."