Chargé de Développement Print Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP13234

13234
Contrat
CDD (3 mois)
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Logistique / Production / Transport

mission

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST accompagne ses clients à chaque étape de leur démarche de communication. Ses expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de son réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics, grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

MISSIONS :
Au sein du Département Solutions Print, et impliqué au cœur de l'activité production, vous aurez pour principales missions :

• Analyser les demandes reçues via différents canaux de ventes.

• Qualifier et valider le besoin client afin d'utiliser les techniques les plus adaptées issues du parc référencé.

• Travailler sur du numérique, de l'offset ou de l'héliogravure et sur tous types de support.

• Interagir avec la force de vente du Groupe La Poste et les fournisseurs.

• Coordonner les étapes de production et fabrication, en relayant les informations indispensables au bon traitement de la commande.

• Garantir les conditions d'achat en phase avec la politique d'entreprise.

• Assurer la saisie de vos indicateurs de production dans l'outil de Reporting.

Vous maîtrisez le Pack Office et avez déjà pu utiliser une solution de gestion.
CDD de 3 mois possiblement renouvelable à pourvoir rapidement.

profil

De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience significative et réussie sur un poste similaire, idéalement au sein d'une agence, plate-forme ou imprimerie. Autonomie, capacité d'organisation, aisance relationnelle, réactivité et esprit d'équipe seront autant d'atouts pour réussir dans cette fonction. Votre sens du service client vous permet de répondre et suivre vos dossiers avec rigueur.