Télévendeur B to B Reims h/f

Grand-EstRéférence MDP13736

13736
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Marne (51)
Ville
Reims

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Le centre de relation clients de MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, basé à REIMS recrute des commerciaux sédentaires.

Vos missions:
• Gestion de portefeuille clients professionnels de tout type : libéral, TPE,PME, grandes marques,
collectivités, associations.

• Fidélisation et développement du portefeuille

• Ventes de solutions à forte valeur ajoutée : communication en boites aux lettres, communication digitale,
événementiel,campagnes sms,courriers adressés, street marketing

• Être un acteur majeur en communication locale et un expert du marketing relationnel

Pour cela vous utiliserez le téléphone, le mail, le chat et également les réseaux sociaux (social selling).

Vous serez en relation avec des décisionnaires sur tout type de secteur d'activité.

Vous rejoindrez une équipe de 40 personnes au centre de relation client de Médiapost situé à Champigny
avec comme objectif d'accompagner leurs clients en proposant une combinaison intelligente et innovante de
solutions "on et offline".

En termes d'activité, Mediapost, c'est 10 milliards d'objets diffusés , 15,4millions de sms et 19 millions de mails
envoyés !

Vous voulez en savoir plus sur Médiapost - cliquez sur ce lien :
https://www.mediapost.fr/qui-sommes-nous/notre-mission.html
et consultez la vidéo présentant nos services :
https://youtu.be/bua3AF7SNEc

profil

Appétences commerciales, goût du challenge et vente à distance.

Aisance orale et écrite

Maitrise des outils informatiques et numériques.

Capacité d'adaptation, d'anticipation et d'organisation.

Travail en équipe : partages des expériences, entraide,curieux autonome et souple dans une équipe

Capacité d'analyse et de compréhension pour appréhender les produits à forte valeur ajoutée.

Horaires de travail fixes du lundi au vendredi

Formation et expérience

Bac+2 ou 3 dans le domaine commercial.

2/3 ans d'expérience en B to B y compris une alternance dans le domaine.

#LI-CG1