CHEF DE CAMPAGNE h/f

Ile-de-FranceRéférence NUM13997

13997
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
MONTROUGE

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Créée en 2019, ISOSKELE est la nouvelle marque de data marketing et communication de précision du groupe La Poste. Du grec iso, égal, et skelos, jambes, 2 jambes pour rétablir l'équilibre entre data & créativité́, technologie & imagination, marketing & conscience pour accompagner les annonceurs dans leurs problématiques de connaissance clients. L'enjeu ? Créer des relations plus fortes, plus affinitaires et plus profitables entre les marques et leurs clients.
Vous aussi, rejoignez l'aventure ISOSKELE et développez vos compétences au sein d'un écosystème dynamique et d'un marché en pleine expansion !
La vidéo de présentation ISOSKELE : https://www.youtube.com/watch?v=AAqoq5uw9A8&t=65s
De profil chef de projet, vous avez en charge un client stratégique, vous supervisez l'intégration opérationnelle des contenus web et des campagnes associées.
Dans ce contexte, vous assurerez la mission suivante :
– Supervision de la production des contenus email client :
o Prise en charge et compréhension de la problématique client.
o Suivi des procédures et mise à jour du planning
o Animation d'intégrateurs.
o Interaction avec le client : spécifications, réception des éléments, planning, recette d'intégration, livraison, suivi des correctifs, mise en production

profil

Doté(e) d'une bonne qualité dans les échanges écrit et oral (réactivité et interaction).
Vous êtes capable d'animer des intégrateurs web et de contrôler la qualité de leur travail.
Vous avez des aptitudes à analyser les problèmes à les décomposer en taches et à trouver des solutions.
Vous recherchez la satisfaction client.
Vous êtes rigoureux et organisé
Vous avez une bonne résistance au stress.
Vous avez le sens du travail en équipe et vous êtes passionné(e) par les nouveaux médias.

Formation et expérience

Vous avez une expérience en tant que chef de projet et avez une bonne connaissance du HTML.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un outil de routage email
Vous connaissez bien les outils Dreamweaver et Photoshop, et les outils de bureautique tels qu'Excel
Vous avez un niveau d'anglais au moins professionnel