Chargé de clientèle à distance Saint Denis h/f

Ile-de-FranceRéférence LP14538

14538
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac+2
Département
Seine-Saint-Denis (93)
Ville
saint denis

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Se former au Titre Chargé.e de Clientèle Niv 5 au sein du Formaposte Ile de France, c'est :


* Intégrer CFA CODIS et obtenir un diplôme reconnu.

* Bénéficier du suivi et de l'expertise du Formaposte Ile de France et profiter de tous les atouts de l'alternance (formation prise en charge et rémunérée).

* Réaliser son alternance au sein de la Banque Postale Financement à St Denis, et gagnez en expérience.

* Avoir des opportunités d'embauche à l'issue de la formation.


VOS MISSIONS EN ALTERNANCE :

*Commercialisation et montage de dossiers de crédits aux pôles : client multicanal, relation client, acceptation, service client, assurances et recouvrement

* Gestion des appels téléphoniques des clients concernant des demandes de crédit et relance client

* Etude et acceptation des dossiers de demande de crédits

* Gestion de la relation client

* Diagnostic de la situation client mise en oeuvre de solutions adaptées

profil

Vous êtes Titulaire d'un Bac général ou d'un Bac filière Tertiaire, d'un diplôme de niveau IV ou d'un DAEU (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires).
Et vous avez au moins 12 mois d'expérience en relation clientèle et/ou en gestion back office.
Vous devez également justifier d'une adresse à proximité de l'Ile de France.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BAC

À la découverte de nos métiers
Infographies affichées au cours de la vidéo "Kelly, chargée de clientèle" :
- Missions principales : l'accueil des clients, le conseil et la vente, la gestion des activités de "back office". 
- Prérequis : Bac +2
- Qualités recherchées : bon relationnel, fibre commerciale, polyvalence, rigueur et organisation.

"Voici Kelly, chargée de clientèle, dans l’Yonne, au bureau de poste de Pont-sur-Yonne.
Son rôle ? Accueillir et conseiller les clients et les guider dans l’utilisation des automates. Au quotidien, Kelly commercialise les produits et les services proposés à la vente en bureau de poste. Spécialisée dans la téléphonie, Kelly est à l’écoute de chaque client pour lui conseiller l’offre la mieux adaptéeEnvoi de courriers et colis, retraits et versements de fonds, gestion du back-office... son périmètre d'action est riche et varié.

Bon relationnel, polyvalence, fibre commerciale et rigueur sont indispensables pour réussir dans ce poste."