Assistant chef de produit marketing digital h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP14882

14882
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Envie d'une alternance sur-mesure vous permettant de développer votre expertise en marketing digital, votre polyvalence et vos compétences de chef de projet au sein d'une entreprise experte en marketing relationnel ?
Rejoignez notre équipe de chefs de produit et intervenez sur l'ensemble de leur périmètre !
https://www.mediapost.fr/solutions/communication-digitale.html
Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : emailing, SEA, SEO, ciblage, référencement naturel, Google Ads, street marketing, SMS, distribution d'imprimé publicitaire...
Vous serez au cœur de la Direction marketing et expérience client, composée de 19 collaborateurs.

Vos missions si vous les acceptez seront d'assister votre chef de produit pour ..

• Réaliser la veille sur les nouvelles tendances du marché
• Rechercher les innovations possibles sur notre marché
• Travailler avec les autres segments d'offres
• Etre dans une démarche d'amélioration continue avec les services experts de l'entreprise
• Mettre en place et piloter les tests sur les nouvelles offres et réaliser les bilans
• Analyser les chiffres de l'activité sur votre périmètre et proposer des plans d'actions
• Travailler sur les outils d'aide à la vente
• Participer à l'accompagnement et l'animation des ventes auprès de nos forces de vente

profil

En bac+4/Bac+5 en marketing avec une spécialisation dans le marketing digital, vous avez une première expérience (stage ou alternance) dans le marketing.
Dynamique, curieux, investi et ingénieux, vous n'avez pas peur d'aller vers les gens et avez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles.
Nous vous attendons dans les équipes !