Chef de produit marketing digital Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP14963

14963
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

A la recherche d'un premier rôle dans la transformation digitale d'une entreprise experte en marketing relationnel ?

Venez passer le casting et devenez la tête d'affiche de nos offres digitales !!

https://www.mediapost.fr/solutions/communication-digitale.html

Au sein de la Direction Générale Adjointe marketing et expérience client (19 collaborateurs), et rattaché à la Directrice marketing, votre mission est axée innovation, SEO, SEA, Display, Ciblage et Géomarketing dans une démarche user centric, puisque vos actions servent à booster la visibilité et les ventes de nos clients (30 000 clients, de la TPE aux grands comptes, dans tous secteurs d'activité).

Vous intervenez sur l'ensemble du cycle marketing, de la veille marché et de la création de l'offre jusqu'à la commercialisation, et êtes appuyé par un ingénieur de l'offre pour la mise en place des offres côté SI.

Quelques soft skills nécessaires ?

· Innovation

· Compréhension des problématiques de flux d'informations

· Compréhension digitale de nos partenaires pour créer de nouveaux partenariats

· Curiosité

· Esprit d'équipe

A vous de jouer !

Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrières durant votre process recrutement et votre activité.
Ensemble, mobilisons-nous.

profil

Vous faites preuve d'une réelle aptitude à travailler en équipe et en transversal. Vos capacités d'analyse et de synthèse, votre créativité, votre sensibilité commerciale, votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles seront de vrais atouts pour réussir.

Formation et expérience

De formation supérieure en marketing (type DESS, Master, Ecole de Commerce) avec une spécialisation en marketing digital, vous possédez une expérience professionnelle significative sur des offres de services en B to B idéalement dans le domaine de la communication ou du marketing direct.