Directeur régional Toulouse h/f

OccitanieRéférence MDP15490

15490
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Haute-Garonne (31)
Ville
Toulouse

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Logistique / Production / Transport

mission

MEDIAPOST recrute son Directeur Régional en charge de la Région Midi Pyrénées.

Votre mission ?

Etre Directeur Régional de Midi-Pyrénées chez MEDIAPOST, c'est manager une business Unit de 20,5 M€ de CA.

Exercer ce poste permet d'impulser les orientations de la région sur la stratégie commerciale, le schéma logistique, la performance opérationnelle ainsi que la performance RH, avec un réel niveau d'autonomie.

L'équipe régionale est constituée de 680 salariés qui travaillent à la réussite des campagnes de communications de nos clients. Cette équipe engagée possède à la fois des qualités humaines et professionnelles.



Depuis le début de la crise Sanitaire liée au Covid-19, MEDIAPOST a mis toutes les mesures en place afin de respecter la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Cet engagement se poursuit pendant les étapes de recrutement et l'accueil de ses futurs salariés.
Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrière durant votre activité.
Ensemble, mobilisons-nous.

profil

Vous êtes expérimenté dans le management de centres de profits multi-sites. On reconnaît votre leadership et vous êtes résolument orienté clients & résultats. Vous avez démontré votre capacité à impulser et à accompagner le changement. Vous avez une expérience de la gestion des IRP.
Adressez-nous votre candidature !