Manager Commercial h/f

Ile-de-FranceRéférence LBP15771

15771
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Seine-Saint-Denis (93)
Ville
Saint-Denis

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission


Rejoindre La Banque Postale Financement, c'est participer à un projet ambitieux : celui de devenir l'un des acteurs incontournables du Crédit à la consommation !

En tant que Manager Commercial, vous êtes rattaché au Responsable du Pôle Développement Multi-canal au sein de la Direction Marketing et Commerciale.

Vous assurez en direct le management des conseillers qui vous sont rattachés et le fonctionnement opérationnel de votre équipe selon les priorités et les normes définies.

Au quotidien :

- Vous animez l'activité et vous développez la cohésion d'équipe ;

- Vous accompagnez la montée en compétences des collaborateurs ;

- Vous proposez des actions de formation ou d'accompagnement nécessaires au développement de l'ensemble des collaborateurs ;

- Vous réalisez le suivi régulier des collaborateurs sur leur poste (double écoutes, suivi de l'activité, entretiens mensuels,..) ;

- Vous pilotez l'atteinte des objectifs de l'équipe dans le respect des normes établies (quantitatif et qualitatif) ;

- Vous veillez à la prévention du surendettement en vous assurant que vos équipes respectent et appliquent les procédures définies ;

- Vous participez ponctuellement à des projets ;

- Vous proposez des pistes d'améliorations lorsque vous constatez des dysfonctionnements.

profil


Vous avez la fibre commerciale, elle partie de votre ADN et vous avez à cœur de transmettre votre savoir faire. Vous aimez accompagner et fédérer vos équipes.

Pour vous convivialité, professionnalisme et esprit d'équipe constituent les fondements de l'efficacité.

Formation et expérience


Vous avez une expérience minimum de 3 ans en management et vous connaissez bien les exigences d'un Centre de Relation clients.