Gestionnaire de Campagne Saint-Denis h/f

Ile-de-FranceRéférence LBP16067

16067
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Seine-Saint-Denis (93)
Ville
Saint-Denis

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Au sein de La Banque Postale Financement, en tant que Gestionnaire de Campagnes , vous aurez en charge la mise en place des campagnes de communication BtoC à travers nos différents canaux, principalement la téléphonie.
Vous contribuez au développement de la Direction des Opérations grâce à l'amélioration des performances et de la productivité par l'optimisation des contacts Clients, la réduction des coûts et la satisfaction Client.


A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Concevoir les opérations de Communication BtoC afin de définir un planning et une stratégie, dans le respect du budget alloué;
- Implémenter, en accord et en collaboration avec son management, les campagnes nécessaires à l'activité;
-Gérer les différentes campagnes : planification détaillée (semaine, jour, heure, fréquence), ciblage, affectation des ressources en concertation avec la ligne managériale, pilotage en temps réel (taux de contact, d'attente, d'abandon…);
- Documenter vos actions
- Assurer la diffusion « en continue » aux différents acteurs du terrain des actions de modification/création de campagnes et informer/communiquer les principaux résultats
- Analyser et suivre les performances des campagnes et les partager (suivi des KPI's, reportings, bilans d'efficacité)
- Identifier les variables pouvant être optimisées et mettre en place cette optimisation.

profil

Pour mener à bien votre mission les points suivants sont nécessaires :

-Maîtrise des outils informatiques et d'une ou plusieurs solutions de gestion de campagnes
-Sens du commerce et du service client
- Solides compétences analytiques
- Connaissance des bases de la gestion de projets
- Conduite du changement

Vous êtes doté d'un très bon relationnel ainsi que d'un vrai sens du service.
Vous êtes rigoureux, créatif et appréciez le travail en équipe.

Formation et expérience

Doté d'un diplôme du supérieur, vous justifiez impérativement d'au minimum 4 ans d'expérience sur une fonction similaire.