Assistant ADV Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP16197

16197
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes.
Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d'imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…)
L'entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d'affaires de 413 millions d'euros.
MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste

En savoir plus : mediapost.fr
@mediapostfrance sur Twitter

Au sein du Service Client DATA de la Direction Générale Adjointe MEDIAPOST Solutions Business, Business Unit chargée de développer les ventes vers le marché des annonceurs locaux, vous êtes le support de la force de vente MEDIAPOST et La Poste et assurez la facturation de votre périmètre.

Pour cela :

- Vous conseillez les forces de ventes dans le cadre du déploiement des contrats du service


- Vous traitez les incidents et les réclamations et remontez les problématiques aux services concernés


- Vous contrôlez la véracité des données avant la transmission aux clients


- Vous êtes chargé de la facturation de l'ensemble des contrats de votre périmètre et participez à la fiabilisation de la facturation fournisseurs

profil

Depuis le début de la crise Sanitaire liée au Covid-19, MEDIAPOST a mis toutes les mesures en place afin de respecter la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Cet engagement se poursuit pendant les étapes de recrutement et l'accueil de ses futurs salariés.
Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrière durant votre activité.
Ensemble, mobilisons-nous.

Formation et expérience

De formation Bac +2 type BTS NRC ou assistant de gestion, vous avez une première expérience de la relation client et de l'ADV. Vous êtes rigoureux, polyvalent et dynamique. Vous appréciez le travail en équipe dans des environnements où qualités relationnelles, disponibilité et réactivité sont de mises.