Assistant Commercial h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP16954

Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST, filiale du groupe La Poste, conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes.

Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline.
L'entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d'affaires de 413 millions d'euros.

En savoir plus : mediapost.fr

Au sein du Service Client Data de la Direction Générale Adjointe MEDIAPOST Solutions Business, chargé de développer les ventes vers le marché des annonceurs locaux, vous êtes le support de la force de vente MEDIAPOST et La Poste sur les offres Data et Digitales sur mesure.

Vous assurez la mise en œuvre opérationnelle des prestations contractualisées par les forces de vente en coordonnant les différentes étapes de production. Vos missions consistent à :

- Suivre les échanges avec les prestataires, les commerciaux et les clients ;

- Suivre les informations techniques et tarifaires ;

- Intervenir jusqu'à l'étape finale de facturation

- Traiter les réclamations dans le cadre du SAV de vos dossiers clients.

Vous êtes polyvalent et êtes amené à renseigner sur des problématiques variées : devis, suivi commandes, réception, vérification des données, facturation, réclamation client…

profil

De formation Bac +2, vous avez pu développer le sens de la relation client lors d'une première expérience. Vous maîtrisez les outils informatiques, la connaissance des techniques du marketing direct serait un plus. Vous êtes rigoureux, polyvalent et dynamique.
Vous appréciez le travail en équipe dans des environnements où qualités relationnelles, disponibilité et réactivité sont de mises.

Formation et expérience

Depuis le début de la crise Sanitaire liée au Covid-19, MEDIAPOST a mis toutes les mesures en place afin de respecter la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Cet engagement se poursuit pendant les étapes de recrutement et l'accueil de ses futurs salariés.
Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrières durant votre activité.
Ensemble, mobilisons-nous.