Conseiller clientèle en alternance h/f

Ile-de-FranceRéférence LP17458

Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac+2
Département
Paris (75)

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Votre terrain d'action

Assurer auprès des clients une mission de conseil personnalisé portant sur l'ensemble de leur patrimoine : organisation et structure, valorisation, transmission, optimisation à travers une assistance fiscale et juridique permanente.

Développer un fonds de commerce avec des prospects ciblés «très haut de gamme» et/ou chefs d'entreprises.

Vos atouts

Vous avez une connaissance pointue de l'offre bancaire, de solides compétences techniques : fiscalité, juridique, droit de la famille, économie…

Rigoureux et organisé, vous disposez d'une solide expérience en matière de relation client, tout en faisant preuve d'une bonne appréhension des problématiques patrimoniales.

profil

Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac+3 filière bancaire et/ou commerciale.

Vous devez justifier IMPERATIVEMENT d'au moins 6 mois d'expérience professionnelle dans le domaine bancaire.

Vous devez également justifier d'une adresse à proximité de l'Ile de France.

Lorrine, Conseiller client au service clients de La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.