Chargé relation client Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP17646

Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes.

MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste
En savoir plus : mediapost.fr
@mediapostfrance sur Twitter

Au sein de la Direction Services Clients, vous intervenez en appui vente des Responsables Grands Comptes Nationaux auprès de nos clients grands comptes.

Ainsi, vous serez amené à organiser et à assurer le suivi de l'ensemble de la mise en œuvre des contrats de distribution d'imprimés publicitaires en boîte aux lettres, dans le respect des plannings et des Conditions Générales de Vente.

Vous établirez les devis estimatif en fonction de la négociation, vous prenez en charge la saisie des opérations commerciales et vous assurez suivi de coordination logistique de la distribution sur notre réseau national.

Vous aurez en charge la facturation et le traitement des réclamations.

Vous êtes un véritable relais entre les clients et les Responsables Grands Comptes, vous contribuez activement à la satisfaction client.

profil

Depuis le début de la crise Sanitaire liée au Covid-19, MEDIAPOST a mis toutes les mesures en place afin de respecter la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Cet engagement se poursuit pendant les étapes de recrutement et l'accueil de ses futurs salariés.
Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrière durant votre activité.

Ensemble, mobilisons-nous.

Formation et expérience

De formation supérieure, vous avez une première expérience de la relation client par téléphone et idéalement une connaissance du marketing direct. Vous maîtrisez Excel et appréciez de travailler en équipe dans des environnements dynamiques.

Rigueur, organisation, gestion des priorités, polyvalence, ouverture d'esprit, autonomie et qualité relationnelle sont autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.