Product Owner App Youpix h/f

Ile-de-FranceRéférence NUM17716

Contrat
CDD (6 mois)
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Issy-les-moulineaux

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Youpix, lancé en début d'été 2018, est une application mobile du Groupe La Poste. Elle permet de réaliser des cartes postales et des planches de timbres personnalisés avec les photos de son smartphone. Nous cherchons recherchons Le product Owner qui sera en charge du produit pendant 6 mois.

En relation directe avec les équipes fonctionnelles, techniques, UX/créa et d'animations commerciales, il sera impliqué dans l'ensemble des projets et des actions marketing. Il sera l'interlocuteur direct de son client.

Les missions seront :

Produits
- Suivi de la roadmap
- Suivi des budgets
- Réalisation et animation de toutes les étapes des features
- Définition des nouvelles fonctionnalités en lien avec le client, les UX et l'IT
- Rédaction des US
- Suivi des développements en relation étroite avec les CP IT
- Réalisation des Tests d'Acceptance
- Priorisation des tickets remonté par la QA
- Validation de la version pour MEP
- Remonté et suivi des incidents

Suivi KPI
- Reportings hebdomadaires et mensuelles pour s'assurer de la bonne santé des applications.
- Benchmark des concurrents et des acteurs principaux

Web marketing :
- Valide et organise le planning et les wording des pushs notifications
- Participer à la création des temps forts et des campagnes en lien avec le webmaster et l'équipe technique.
- Il sera en lien avec les équipes réseaux sociaux et fidélisation pour animer l'application

profil

Profil recherché
- Organisé(e), curieux(se) et aimant travailler en équipe
- Passionné(e) par le monde du mobile et des applications
- Capable de gérer la pression et de s'imposer face à un client externe
- Fort(e) de proposition

Formation et expérience

- Une connaissance des outils de suivis des tickets (Jira ou équivalent) et spécification (Confluence ou équivalent)
- Minimum 4 ans d'expérience sur un même poste ou en gestion de projet
- Une connaissance de la méthode Agile