Chargé(e) de clientèle en alternance h/f
Hauts-de-France •Référence LP17749
17749LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?
filière Métier
Commercial

mission
Au sein de l'Espace Service Client d'un bureau de poste, vous naviguez entre tous les îlots afin d'accueillir la clientèle et de vendre les différents produits de la gamme.
MISSIONS
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers bancaires pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service
profil
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes Titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac général ou d'un Bac filière Tertiaire, d'un diplôme de niveau IV ou d'un DAEU (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires).
Vous avez au moins 4 mois d'expérience en relation clientèle.
Vous devez également justifier d'une adresse à proximité de Hauts de France.
Formation et expérience
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste
Florence, Chargée de clientèle appui bancaire au sein du bureau de poste de Saint-Etienne Wilson, un des premiers bureaux de poste sans argent (espèces), témoigne sur son métier et l'accompagnement des clients dans leur utilisation des outils numériques de La Poste et de la Banque Postale.