Chargé(e) de clientèle en alternance 25-39-70-90 h/f

Bourgogne-Franche-ComtéRéférence ENS17781

Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Doubs (25)
Ville
Doubs (25),Jura (39), Haute-Saône (70)

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Premier interlocuteur de tous les clients, vous les accueillez, les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés en bureau de Poste. Vous les guidez dans leur utilisation des automates et les orientez vers les interlocuteurs spécialisés en fonctions de leurs besoins.
Vous serez accompagné(e) d'un tuteur tout au long de votre contrat d'apprentissage et formé(e) aux méthodes, produits et outils du Groupe La Poste.

profil

Vous bénéficierez d'une formation diplômante et rémunérée, se composant de stages pratiques en Bureaux de Poste entrecoupés d'enseignements professionnels.
Agé(e) de moins de 30 ans à la date de signature du contrat et titulaire d'un BAC Général, Professionnel ou Technologique. Merci de joindre un CV à jour et une lettre de motivation à votre candidature.

Formation et expérience

Une première expérience courte ou un stage en Relation Client est un plus. La formation théorique se déroulera en partenariat avec l'UFA Lycée Ledoux à Besançon pendant deux ans de fin août 2021 à septembre 2023 pour la préparation du BTS NDRC de Niveau III (Négociation et Digitalisation de la Relation Client). Les postes sont à pourvoir dans les départements du Doubs (25), du Jura (39), de la Haute-Saône (70) et du Territoire de Belfort (90).