CUSTOMER DELIVERY SUPPORT h/f

Ile-de-FranceRéférence NUM17783

Contrat
CDD (6 mois)
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
ISSY LES MOULINEAUX

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

La Branche Numérique du Groupe La Poste recrute pour Digiposte un Customer Delivery Support en CDD.

La mission principale mission sera :
- d'assurer la relation client et avec les entreprises contractualisées en direct et opérées sur la plateforme Digiposte Access.
- Suivre les déploiements en s'assurant que le client dispose de toutes les informations nécessaires pour optimiser l'utilisation du coffre numérique.
- Accompagner le client dans sa stratégie de déploiement, de recette et d'appropriation des outils/process Digiposte.

Vous serez en charge du bon déroulement et de la bonne cohérence des flux sur toute la chaine jusqu'à la facturation. Vous serez le point d'entrée du client & coordinnation des actions/acteurs internes pour répondre aux besoins exprimés ou adresser les éventuels incidents.

profil

QUALITES COMPORTEMENTALES RECHERCHEES
• Capacités de communication et bon relationnel
• Esprit curieux et créatif
• Organisation, autonomie et réactivité
• Esprit d'équipe
• Rigueur
• Polyvalence et adaptabilité

Formation et expérience

COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES
• BAC+ 3/4
• Expérience Relation client B2C et/ou B2B
• Forte orientation satisfaction client
• Résolution de problème
• Aisance rédactionnelle
• Gestion de projet
• Culture digitale et appétence technique
• Maîtrise suite Office
• Expérience de l'utilisation de back offices ou extranets, maîtrise outils de ticketing (Jira, Service Now…)
• Capacités d'analyse et de synthèse
• Gestion transverse