Chargé(e) de clientèle en alternance h/f

Provence-Alpes-Côte d'AzurRéférence LP17797

Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Bouches-du-Rhône (13)
Ville
Marseille

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Au sein du Centre Financier de La Banque Postale de Marseille, vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte. Vous assurez la relation commerciale de 1er niveau au téléphone (conseil, propositions commerciales, gestion du SAV). Vous centralisez et répondez aux demandes de souscriptions via la banque en ligne (informations sur les produits, envoi de documentation, transfert vers un conseiller bancaire).

profil

Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction..

Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.

Vous êtes éligible au contrat d'apprentissage

Pour garantir la réussite de votre formation en alternance vous devrez faire appel à votre autonomie et vous investir dans le programme scolaire dispensé par notre partenaire éducatif (Lycée Saint-Exupéry de Marseille).

Formation et expérience

- Vous êtes titulaire du baccalauréat (toutes filières) ou justifiez d'un niveau d'étude bac+1 (maximum)

- Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client

- Vous êtes éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)